Vous trouverez ci-dessous le mot adressé par Jacques Decarpentrie en notre nom à tous à Mr et Mme Montante lors de la petite cérémonie de fin de séjour à Montegrotto.
Merci à Hilde qui nous en a envoyé une copie.
Juillet 2010 Montegrotto – Hotel Petrarca
Bonsoir Madame et Monsieur Montante,
Bonsoir à tous,
Jeanine m’a demandé de dire un petit mot en votre nom à tous, ce que j’ai accepté avec plaisir.
Monsieur et Madame Montante, cela fait 25 ans que vous venez m’a t’on dit en entrainant avec vous vos enfants, puis vos petits enfants et tous les amoureux de la danse quelque soit leur appartenance de club. Bravo et merci pour cette constance et cette fidélité durant toutes ces années.
Ensuite, je voudrais déjà, au nom de tous vous féliciter pour vos 60 ans de mariage que vous fêterez dans quelques mois! J’en suis tout “paf” comme dissent certains et le respect de votre intimité m’impose de ne rien ajouter.
Mais pour terminer nous aimerions vous exprimer un grand merci à tous les deux.
Merci Madame Montante pour la tendre sollicitude que vous avez toujours eue pour chacun de nous, tous ces petits détails nécessaires d’organisation qui font que nous vivons les séjours de Montegrotto dans une parfait insouciance. Merci Madame pour toutes ces attentions quasi maternelles données chaque fois avec le sourire!
Et vous Monsieur Montante, quand vous êtes arrivé, vous étiez fatigué, je suppose du voyage Et quelle fût ma surprise de vous voir tout rayonnant après quelques jours passés seulement ici.
Quand je vous ai vu danser avec Jeanine un superbe valse lente mardi dernier, vous avez rit en exécutant quelques petites figures qui n’ont pas ravi que Jeanine! Quel gaillard, me suis-je dit à cet instant!
Monsieur Montante, un grand merci car à travers ces leçons de danse données avec précision, ténacité et fermeté(vous n’avez pas été carabinier i pour rien!),vous nous avez insufflé la passion de la danse et la joie de danser ensemble : cela stimule!
Mais je dirai enfin, pour conclure, qu’au delà de tout cela vous nous donnez une formidable leçon de vie, une formidable manière d’exprimer sa soie avec son partenaire et avec tous ceux qui nous entourent. Merci beaucoup.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire